Terrorisme Fiscal

 Terrorisme Fiscal

Au Maroc d’aujourd’hui nous ne sommes malheureusement pas les mêmes, certains ont plus de droits que d’autres, certains bénéficie de leurs relations et de leurs carnets d’adresses, tandis certains se font écraser par l’administration fiscale.

on a l’habitude, une habitude qui a pris place, on s’y fait on se laisse faire.

par contre tout cela devient réellement alarmant quand cette discrimination oligarchique se transforme on une double discrimination, qui comporte un élément racial et xénophobe.

cette fois j’en fus personnellement la victime, on nous reproche maintenant qu’on ai obtenus des exonérations fiscales, qu’on bénéficie soit disant de faveurs octroyés par l’état dans nous provinces

et ainsi nous sommes sujets à des représailles.

l’administration des impôts essaye de nous attaquer à partir de nos affaire au centre du Maroc pour faire taxer indirectement nos affaires au Sahara.

je suis à bout, on nous pousse vers des prises de positions qui risque d’affecter de manière irreparable notre cohabitation, ils nous matraquent tout le temps, nous harcèlent, veulent nous faire payer pour je ne sais quelle frustration intérieure qu’ils ont.

J’ai quitté mon pays à cause du harcèlement constant, j’ai pris sur moi-même, j’ai essayé,

mais comme plusieurs d’entre nous je n’en peut plus, l’abus de pouvoir et la discrimination sont à leur

climax.

Nous sommes donc entrain de fonder l’organisation des Sahraouis du Monde, qui aura pour but avec ce journal de défendre nos droits, je vous invite donc vivement à participer activement pour notre future et celui de nos enfants….

 

MARWANE KHALIL.

Rédacteur en Chef

 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.